Bon à savoir


Le système de téléalarme VIVAFIL

Le système de téléalarme VIVAFIL vous donne le privilège de n'être plus jamais seul ., en cas de besoin ,il permet de prévenir les personnes de votre choix par téléphone , grâce à un message d'alerte pré - enregistré.
La Télécommande VIVAFIL permet de lancer la composition automatique des numéros mémorisés .
Le Transmetteur VIVAFIL peut se placer sous le téléphone , et ne nécessite pas d'installation particulière , il suffit simplement de pré - enregistrer les numéros de téléphone de son choix ( de 1 à 4 ) 
Le Fonctionnement du système VIVAFIL 
Dès qu'une personne en difficultés actionne la télécommande , les numéros sont alors composés automatiquement dans l'ordre d'enregistrement.
Le Message est émis dés que l'un des correspondants a décroché . Celui-ci est ainsi averti qu'il doit immédiatement rappeler la personne.
Dans le cas ou aucun correspondant ne décroche , VIVAFIL recompose automatiquement la série de numéros pré-enregistrés ( 3 fois au maximum soit 16 tentatives au total).
Ce cycle d'appels s'interrompt dès qu'un correspondant a appelé . Dans ce cas , si la personne en difficulté n'est pas en mesure de décrocher VIVAFIL confirme automatiquement l'urgence de l'intervention au correspondant , par un message spécifique.
VIVAFIL a la possibilité de contacter une centrale de téléalarme professionnelle.
Pour tout renseignement sur VIVAFIL nous contacter au : 01 48 61 51 50
Ou les Services Sociaux de votre Mairie.